mercredi 25 mai 2016

Montlouis - Blois

Lundi 23. 68km. 4h40.

Les Coteaux. Dans les vignes ce matin, j ai fait une pointe à 42km/h! Record battu!!

Je passe par Amboise. Elle est jolie. Elle a un beau Château sous le soleil. Tous les gens que je croise ils parlent allemand. A croire que toute l Allemagne s est donné rdv ici!! Ils aiment les châteaux.

Jusqu' ici tout va bien je suis les panneaux de veloroute pour sortir d Amboise vers Blois. Puis on m indique Tours. Puis je retombe à la case départ d où je suis arrivée. Plusieurs fois comme ça je n arrive pas à comprendre où j ai raté qqch... Je pète un plomb ça me rend folle d être contrariée comme ça, coincée à tourner en rond!!!

Je finis par trouver, fallait monter rude au dessus du château. Je suis vraiment très en colère je vais m arrêter faire un café. Et des gens passent qui discutent avec moi alors je leur dis comment j ai galéré et après ça va mieux!!

Je ne vais pas tarder ensuite à retrouver la Loire, en passant par des jolies églises de petits villages.

Et arrive Blois. Qu est ce que c est beau vu d ici!!! J ai plein de temps il n est que 16h, je vais visiter me promener un peu... Juste un peu car je ne m y sens pas bien en fait! Je veux du grand air! Alors je sors de la ville vers le prochain camping.

Ah ouf posée. Et soleil. Je déballe à fond pour que tout sèche. Oh merde des grosses gouttes...je remballe. Oh pis re un grand soleil trop chaud et aveuglant! Mais j en ai marre moi!!!! On joue avec mes nerfs encore une fois!!

Alors je décide de ne plus me laisser surprendre et fais une étude des nuages et du vent. Comme ça la prochaine fois que le soleil se cache et que ça tombe, je serai prête!! Et ça marche!!! Je remballe tout quand le paquet de nuages va arriver sur moi, me planque dans la tente et ça ne rate pas. Dans les secondes qui suivent...ploc ploc!! Et c est la tempête. Soirée tente. Lecture et discussion avec Flatty!

Une nouvelle éclaircie me permettra quand même de boire une tite soupelette...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire